Sélection // Soldes

        

Les soldes commencent demain matin à 8 heures sur l’e-shop Balibaris // Vous avez jusqu’au mardi 31 juillet minuit pour profiter de réductions allant jusqu’à 50% sur une sélection de produits*** // Preview avec 10 produits soldés disponibles dès demain matin sur le concept-store :

***ne seront pas soldés : T-shirts série limitée & marinières + cardigans + cravates + accessoires + maillots de bain //

#1 Blouson coton piqué // bleu , 210 126 euros // 

         

#2 Chemise Formal // Blanc, 100 70 euros //

         

#3 Sweatshirt coton-cachemire, 150 90 euros //

         

#4 T-shirt Perfect T // rouge chiné, 30 21 euros // 

         

#5 Opening Ceremony // Marino denim, 228 159 euros //

         

#6 Sac n°2, 50 35 euros //

         

#7 Denim toile japonaise, 95 75 euros //

         

#8 Chemise Oxford rayée, 85 63 euros //

         

#9 Shorts, 4 coloris disponibles. 60 45 euros //

         

#10 Sac n°1, 5 déclinaisons disponibles, 60 48 euros //

         

Nouvelles selection

Sélection // Cadeaux

      

Voici une sélection de 10 cadeaux à shopper sur Balibaris pour la fête des pères // La livraison est offerte jusqu’au vendredi 15 juin en Chronopost, pour avoir son cadeau à temps ;) //

1/ Montre Timex Easy Reader (en couverture, ci-dessous) : le best-seller Timex est toujours disponible dans la partie Concept-store de l’e-shop. 50 euros.

2/ Chemise chambray bleached à col boutonné : variation autour de la chemise chambray avec ce nouveau modèle à petit col boutonné dans notre tissu traité par un effet bleached qui lui donne une teinte et surtout un toucher unique. 85 euros.

      

3/ Nouveau droit // Red selvage : une toile japonaise très recherchée de la fameuse usine Kuroki + une coupe ajustée = le Nouveau Droit, disponible en deux longueurs de jambes 32 et 34. 95 euros.

       

4/ Ceinture tressée beige : fabriquée en France, disponible en taille 85 à 100. 40 euros.

      

5/ Opening Ceremony est l’une des marques invitées sur l’e-shop, dans la partie Concept-store. Balibaris a sélectionné les desert boots, dans 4 coloris différents. Ici en veau-velours camel. 258 euros.

      

6/ 4 teintes différentes pour un seul et même short. Coupé au dessus du genou, à porter avec un revers ou non, il est réalisé à partir de la toile de nos chinos. Disponible en rouge lavé, vert d’eau, bleu passé, et beige. 60 euros.

     

7/ Une chemise à col officier. Popeline bleue. Tissée et assemblée en Italie. 95 euros. 

      

8/ Le sac n°2, cabas en toile, idéal pour la saison. 50 euros.

      

9/ La cravate Tricot marine // rayures rouges, 100% soie, faite à la main en Italie. 55 euros. Découvrez aussi l’ensemble de nos cravates ici.

      

10/ Maillot de bain imprimé bleu nuit. 65 euros. Ce maillot fait partie de la nouvelle collection Eté 2012 à découvrir dans son intégralité ici.

     

Nouvelles selection

J-80 ! //

       

La boutique est en plein travaux au 14 rue de Marseille // Ouverture prévue toute fin août, début septembre ! // Stay tuned…

Nouvelles

MUSIQUE #3 // PLAYLIST BALIBARIS X LES PETITS BRUITS

       

Le blog Les Petits Bruits a sélectionné pour la troisième fois cinq nouveaux titres pour Balibaris, parfaits pour les matins d’été. A découvrir maintenant sur l’e-shop…

Goldroom x Cheetah - Fifteen (Oxford Remix)

Daniel Rossen - Waterfall

RAC - Holywood

The Virgins - Venus in Chains

Princeton - Grands Rapids

Depuis 2008, Le blog des Petits Bruits envahit la blogosphère de sa musique Disco/House/Funk/House au travers d’artistes reconnus ou fraichement sortis de la collection personnelle de Thomas et Edouard. Découvrez leur blog //

Nouvelles media

Inspirations #1 // Nicholson’s tie

La collection Printemps // Eté 2012 est encore en ligne pour plusieurs semaines mais il faut évidemment déjà penser à la suite, à l’automne // hiver d’abord et à l’été 2013 ensuite. La construction de ces collections commencent souvent par des photos, des souvenirs, des impressions.  Dans ce pèle-mêle de départ, les acteurs et le cinéma tiennent une place de choix. Premier exemple, à partir des collections précédentes.

                   

Le new-yorkais Nicholson et sa cravate club nonchalamment nouée.

Inspiration pour les modèles club de la gamme #soie-laine. A shopper ici //

      

Nouvelles looks coulisses